ALFL"Tentative d'intrusion" dans dans un élevage de visons révélée dans un rapport de sécurité.

Publié le 4 Décembre 2012

ALFL"Tentative d'intrusion" dans dans un élevage de visons révélée dans un rapport de sécurité.

4eme message du mois spécial l'ALF et la fourrure de Animal liberation Frontline.

Peter Young publie ces articles quotidiennement ce mois ci pour "honorer les animaux prisonniers et condamnés des fermes à fourrure". Ces articles ne sont pas traduits en français, c'est pourquoi j'ai pris l'initiative de le faire, des élevages d'animaux à fourrure, il y en a aussi en France. Ces messages sont là pour inspirer et informer les activistes français.

Cette "alerte de sécurité" a été distribuée aux éleveurs à travers le pays en mars de cette année. Cela concerne ce que la Commission de a fourrure désigne comme une "tentative d'intrusion" dans un élevage de visons dans le sud de l'Idaho. Cette (tentative d') action n'avait pas été reportée avant. Aucun animal n'a pu être libéré.

Il y a au moins 5 élevages de visons actifs à Franklin, et plusieurs autres pour lesquels nous n'avons pas de confirmation.

J'ai censuré les informations sur le véhicule désigné à proximité du lieu du casse de manière à ne pas publier de renseignements susceptibles d'aider à identifier les activistes.

Commission Américaine de la fourrure - Alerte de sécurité - Idaho, Utah - 16 mars 2012

Mercredi soir, une tentative d'intrusion a été faite dans un élevage de Franklin ID. Les acteurs de l'infraction ne sont pas parvenus à relacher les animaux.

A Hyrum UT la nuit dernière, des intrus ont étés détectés dans le bâtiment de stock de nourriture. Nous ne savons pas si les deux incidents sont liés.

Deux individus voyageant dans une voiture ******* ont été repérés près de la zone de stockage de la nourriture. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'avantage de renseignements.

Les activistes des droits des animaux pourraient participer à des protestations contre l'évènement de l'association "Rocky Mountain proffessional Rodeo" ce week-end, donc s'il vous plait transmettez nous la moindre activité suspecte près de vos fermes, et prenez les mesures de sécurité nécessaires durant les jours à venir.

Merci,

Envoyé par Michael Whelan, Commission Américaine de la fourrure.

Article original

Rédigé par Caroline

Publié dans #alf, #action directe, #fourrure

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article